AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat - Ewokee Mist V2 [EV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Malya
Invité


Demande de Partenariat - Ewokee Mist V2 [EV] Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat - Ewokee Mist V2 [EV]   Demande de Partenariat - Ewokee Mist V2 [EV] EmptyMer 21 Jan - 9:20

Hello petite communauté de Patchwee Creek,

Je me tourne vers vous afin de faire une demande de partenariat entre mon EV, et la vôtre. J'avais hésitais à m'inscrire, mais étant très prise par Ewokee, j'ai préféré ne pas franchir le pas et me consacrer à la construction de la nouvelle version de mon forum.

Je n'ai par contre pas trouvé de formulaire de partenariat, donc je vais vous donner des infos globales, s'il en faut plus vous n'aurez qu'à me le demander, ou bien repasser dans la zone invités de mon fofo.

♠️ Lien du forum → http :// ewokeemist-v2. forumactif. org
♠️ Date d'ouverture → 21.01.2015
♠️ Nombre de membres → 11 pour son ouverture
♠️ Précisions → Cette version est la seconde d'Ewokee Mist. Le concept a été totalement réécrit, ce qui fait que rien ne correspond à la première version. Il vient tout juste d'ouvrir ses portes, donc l'avenir nous dira si notre dur travail paiera ou non.

Un partenariat donnerait vraiment un petit coup de pouce à EM pour se faire connaître pour sa toute nouvelle version. Pour notre zone invités, c'est par-là :
Code:
http  ://  ewokeemist-v2.forumactif.org/f7-invites-partenariats 

Voilà je pense avoir apporté les informations de base. Je repasserais voir ce qu'il en est. Bon jeu à toutes Demande de Partenariat - Ewokee Mist V2 [EV] 2434193339

Malya
Revenir en haut Aller en bas

Daeya
Daeya
membre assidu
posts : 141
arrivée : 11/01/2015


Demande de Partenariat - Ewokee Mist V2 [EV] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Ewokee Mist V2 [EV]   Demande de Partenariat - Ewokee Mist V2 [EV] EmptyLun 26 Jan - 23:12

Petit up pour la demande ? Demande de Partenariat - Ewokee Mist V2 [EV] 3399093817
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat - Ewokee Mist V2 [EV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat Denmoriny
» Demande de partenariat HORSE DREAM RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PATCHWEE CREEK :: ADMINISTRATION :: CLUB-HOUSE :: INVITÉS-