AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD DU MOIS DE JANVIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hawthorn
Hawthorn
membre assidu
posts : 125
arrivée : 30/12/2014


FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU MOIS DE JANVIER   FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:59

Attandez les coco, j'ai une question la réponse me parait évidente mais ça vient peut être de moi FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 1671038505
Un poney de 1m60, 6 ans qui va être engagé dans une club élite, on est d'accord c'est une idée de mierda ? FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 2987759547
Revenir en haut Aller en bas

SHADOOW
SHADOOW
membre assidu
posts : 119
arrivée : 02/01/2015


FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU MOIS DE JANVIER   FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 8:41

Je peux pas te répondre moi, je fais pas de concours ..
Revenir en haut Aller en bas

kibo.
kibo.
membre assidu
posts : 177
arrivée : 02/01/2015


FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU MOIS DE JANVIER   FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:39

    Je sais pas non plus, je m'y connais pas trop en cote.
    Par contre, c'est clair qu'un poney d'1m60 c'est une sacré idée. FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 1767244184
Revenir en haut Aller en bas

Inkblot
Inkblot
véritable fan
posts : 271
arrivée : 31/12/2014


FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU MOIS DE JANVIER   FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:15

Je n'y connais rien non plus. c:
Revenir en haut Aller en bas

kibo.
kibo.
membre assidu
posts : 177
arrivée : 02/01/2015


FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU MOIS DE JANVIER   FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:54

    Je suis trop contente !

    Ca fait environ quatre ans que je n'ai pas monté à cheval. J'ai arrêté pour plusieurs raisons (parce que dans mon club très familial et bonne ambiance, il y avait des jeunes qui voulaient faire leur loi et qui instaurait une mauvaise ambiance ; parce qu'on continuait à se taper les jeunes poneys fous/à moitié débourrés et qu'on pouvait pas réellement progresser du coup je me suis lassée des cours là-bas...) ; mais je pense que j'ai vraiment l'équitation dans le sang parce que j'y pense tout le temps, j'ai tout le temps envie de reprendre.
    Je pouvais pas à cause de l'argent surtout, mais ma mère a maintenant un travail et de bonnes économies de côté, du coup on a été voir au club qui est juste à côté de chez moi -ça c'est très pratique-... Et elle veut bien me payer une carte de 10 cours particuliers FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 2370689467

    Je sais pas quand ça se fera, mais ce sera l'occasion de reprendre mon niveau en pratique d'avant. J'ai trop hâte, ça me manque tellement ! Être avec un cheval, c'est un bien être que je retrouve nulle part ailleurs. FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 3399093817
Revenir en haut Aller en bas

SHADOOW
SHADOOW
membre assidu
posts : 119
arrivée : 02/01/2015


FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU MOIS DE JANVIER   FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:01

Ah c'est super pour toi Kibo ! Tu nous racontera hein ;)
Revenir en haut Aller en bas

kibo.
kibo.
membre assidu
posts : 177
arrivée : 02/01/2015


FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU MOIS DE JANVIER   FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:20

    Oui ! C'est le centre équestre où je montais il y a quatre ans, sauf qu'à cette époque je montais du côté "poney". Là, ce sera chez les chevaux -même si j'ai vu dans les écuries, un poney que j'ai monté il y a au moins cinq ans. FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 1767244184 -
    Et puis je ne connais pas du tout ces moniteurs, ils n'étaient pas là à l'époque donc j'aurai la surprise. FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 3728202526
Revenir en haut Aller en bas

SHADOOW
SHADOOW
membre assidu
posts : 119
arrivée : 02/01/2015


FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU MOIS DE JANVIER   FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:28

Ca devrait bien se passer :)
Si quelqu'un reste avec toi durant les séances, demande lui de prendre des photos ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU MOIS DE JANVIER   FLOOD DU MOIS DE JANVIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD DU MOIS DE JANVIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PATCHWEE CREEK :: ADMINISTRATION :: CLUB-HOUSE :: FLOOD-