AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 crowcastle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crowcastle.
crowcastle.
véritable fan
posts : 312
arrivée : 30/12/2014


crowcastle. Empty
MessageSujet: crowcastle.   crowcastle. EmptySam 3 Jan - 15:09

inscription de crowcastle.
PARLONS DE VOUS
prénom ☛ annie
date de naissance ☛ 21 avril
pays ☛ canada, au québec
petite présentation  ☛
bonjour! alors comme écrit plus haut, je me nomme annie, j'étudie actuellement en hygiéniste dentaire et tout comme vous -ou du moins je le suppose- je suis passionnée par les chevaux. crowcastle. 3399093817 je partage d'ailleurs une paint horse avec ma soeur depuis à peine quelques jours et c'est un peu comme un rêve qui vient de se réaliser..♥️ sinon, passé ces généralités, j'adore la peinture et l'art en général ainsi que pas mal tous les sports, surtout la course et la monte de sommets. dans la vie en général, je pense être assez calme en dehors de quelques moments de folie, m'enfin je ne vois pas grand chose d'autre à dire! crowcastle. 1671038505 j'espère que l'on passera de bons moments ensemble. crowcastle. 3431841588
A PROPOS DU FORUM
métier choisi ☛ dentiste
cheval choisi ☛ dismal bewitchment
son caractère ☛
Calmement, vous pénétrez les écuries du domaine pour la première, ignorant ce que vous pourrez bien y trouver une fois à l'intérieur. Aussitôt votre premier pas franchi vers le hall, vous parvient à l'oreille un long hennissement sonore qui ne peut que vous témoigner de la présence de Dismal Bewitchment, qui ne désire qu'un peu de votre attention. À première vue, ce grand et robuste cheval massif semble toujours être de mauvais poil et pourrait même en venir à vous faire peur, par la façon dont il n'autorise personne à pénétrer dans son box et à la manière dont il peut vous narguer s'il ne vous connaît pas assez. La première fois que vous le monterez, ou même que vous essaierez de l'emmener faire une balade dehors, il n'y a rien à faire; cette bête rusée fera tout en son pouvoir pour vous en faire voir de toutes les couleurs. Si vous vous montrez ferme et constant, cependant, vous remarquerez très vite le potentiel de Dismal qui ne semble qu'espérer trouver celui qui saura le diriger et parviendrez assez rapidement à faire de lui un partenaire idéal à force de séances éthologiques au sol. Il deviendra alors, à l'inverse, un cheval calme, perfectionniste et tenace en selle qui saura prendre plaisir aux parcours que vous lui présenterez. De plus, vous pourrez constater par vous-mêmes que Bewitchment semble toutefois n'avoir jamais perdu son caractère de poulain infantile; au box tout comme aux chaînes ou encore au paddock, ce dernier vous quémentera toujours vos dernières friandises en poche et câlin comme il est, demandera toujours votre attention.

argent de départ ☛ 9 000$.
vos ambitions sur le jeu ☛ être le plus actif possible sur le forum, accomplir mon métier et gravir les podiums aux compétitions, en agrandissant mon élevage à côté.
avis sur le forum ☛  crowcastle. 3769923601
disponibilité ☛ tous les jours.
code du règlement ☛ ok my me


Dernière édition par crowcastle. le Dim 4 Jan - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

crowcastle.
crowcastle.
véritable fan
posts : 312
arrivée : 30/12/2014


crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: crowcastle.   crowcastle. EmptySam 3 Jan - 15:09

“which seeks the infinity has to close his eyes.”
Revenir en haut Aller en bas

patchwee
patchwee
maître du destin
posts : 569
arrivée : 29/12/2014


crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: crowcastle.   crowcastle. EmptySam 3 Jan - 15:09

Le membre 'crowcastle.' a effectué l'action suivante : appel au hasard

'argent de départ' :
crowcastle. 1419876748015789500
Revenir en haut Aller en bas

kaos.
kaos.
membre assidu
posts : 153
arrivée : 02/01/2015


crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: crowcastle.   crowcastle. EmptySam 3 Jan - 15:15

Youpiiii une autre québecoise crowcastle. 1671038505 crowcastle. 2434193339
Revenir en haut Aller en bas

crowcastle.
crowcastle.
véritable fan
posts : 312
arrivée : 30/12/2014


crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: crowcastle.   crowcastle. EmptySam 3 Jan - 15:29


en effet, hihi crowcastle. 1767244184 crowcastle. 3399093817
Revenir en haut Aller en bas

katalina
katalina
fondatrice
posts : 396
arrivée : 28/12/2014


crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: crowcastle.   crowcastle. EmptyDim 4 Jan - 15:05

ça sent les futurs bb pre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thepatchweecreek.forumactif.org

crowcastle.
crowcastle.
véritable fan
posts : 312
arrivée : 30/12/2014


crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: crowcastle.   crowcastle. EmptyDim 4 Jan - 19:13


pleins de bb pre avec de jolies dents crowcastle. 3728202526
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


crowcastle. Empty
MessageSujet: Re: crowcastle.   crowcastle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crowcastle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PATCHWEE CREEK :: ADMINISTRATION :: DOSSIERS D'INSCRIPTION :: DOSSIERS VALIDÉS-