AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 crowcastle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crowcastle.
crowcastle.
véritable fan
posts : 312
arrivée : 30/12/2014


crowcastle. Empty
MessageSujet: crowcastle.   crowcastle. EmptySam 3 Jan - 15:09

inscription de crowcastle.
PARLONS DE VOUS
prénom ☛ annie
date de naissance ☛ 21 avril
pays ☛ canada, au québec
petite présentation  ☛
bonjour! alors comme écrit plus haut, je me nomme annie, j'étudie actuellement en hygiéniste dentaire et tout comme vous -ou du moins je le suppose- je suis passionnée par les chevaux. crowcastle. 3399093817 je partage d'ailleurs une paint horse avec ma soeur depuis à peine quelques jours et c'est un peu comme un rêve qui vient de se réaliser..♥️ sinon, passé ces généralités, j'adore la peinture et l'art en général ainsi que pas mal tous les sports, surtout la course et la monte de sommets. dans la vie en général, je pense être assez calme en dehors de quelques moments de folie, m'enfin je ne vois pas grand chose d'autre à dire! crowcastle. 1671038505 j'espère que l'on passera de bons moments ensemble. crowcastle. 3431841588
A PROPOS DU FORUM
métier choisi ☛ dentiste
cheval choisi ☛ dismal bewitchment
son caractère ☛