AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

katalina
katalina
fondatrice
posts : 396
arrivée : 28/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyVen 2 Jan - 11:54

dance with me
papiers d'identité
âge ☛ clique ici
sexe ☛ étalon
race ☛ pure race espagnole (100%)
naisseur ☛ inconnu
propriétaire ☛ the patchwee creek
élevage ☛ aucun

prédilection ☛ reproduction
point fort ☛ dressage
point faible ☛ cutting
Ce bel entier fait preuve d'une grande délicatesse et d'une grande concentration au travail. Avec ses allures divines, il excellera dans toutes les disciplines qui demandent de l'élégance et de la souplesse. Assez timide, il n'est pas très sociable avec les autres chevaux et préfère les moments tranquille avec son cavalier.
ÉQUIPEMENTS
selle basics
bride basics
GÉNÉALOGIE
père inconnu x mère inconnue
fertilité ☛
pg ☛ 5%
nombre de saillies ☛ 0
descendance ☛

COMPÉTITIONS
numéro id ☛ 000
compétitivité ☛ 0%
participations ☛ 0
classement ☛

00

00

00
CARNET DE SANTÉ
énergie ☛ 28%santé ☛ 30%
moral ☛ 3%fers ☛ 21%
complicité ☛ 0%stress ☛ 3%
♕ vétérinaire
00/00
00/00
♕ maréchal
00/00
00/00
♕ ostéopathe
00/00
00/00
♕ dentiste
00/00
00/00
PARAMÈTRES
♕ PARAMÈTRES MENTAUX
intelligence, 03concentration, 02
confiance, 00patience, 02
obéissance, 05courage, 02

♕ PARAMÈTRES PHYSIQUES
souplesse, 03impulsion, 04
maniabilité, 00endurance, 02
force, 04amplitude, 02
CLASSIQUE
saut, 00
dressage, 24
cross country, 00
hunter, 00
WESTERN
barrel, 00
reining, 00
pole bending, 00
cutting, 00
HIPPIQUE
trot monté, 00
trot attelé, 00
steeple-chase, 00
galop, 00
DÉTENTE
randonnée, 00
éthologie, 05
voltige, 00
jeux, 00


Dernière édition par katalina le Ven 9 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thepatchweecreek.forumactif.org

Maiko
Maiko
membre assidu
posts : 111
arrivée : 30/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyLun 5 Jan - 18:25

05/01/15
Dance with me
discipline pratiquée ☛ Ethologie
   point fort ☛
   point faible ☛
   sortie ☛ oui
   résumé ☛
Cela été un grand jour, j'allais faire la rencontre d'un étalon PRE. J'avoue cela allait complètement me changer de ma petite Shetland ! J'étais même impatiente de le rencontrer ! Fonçant vers son boxe, je me fis calme et douce pour l'aborder. Le magnifique étalon était un vrai régale pour les yeux. J'étais même ravie de pouvoir m'occuper de lui en ce jour. Affichant un beau sourire, je venais lui laisser sentir ma main avant de le caresser. Eh bien ! Il avait l'air très doux et très sociable. Souriant je finis par le caresser un peu avant de me décider de le faire sortir pour le panser. Une bonne séance de toilettage et je ne pouvais que constater la beauté de sa robe. Ah ! J'en étais amoureuse. Souriant je m'approchais de lui pour lui parler calmement et direction le manège. J'allais travailler un peu l'éthologie avec ce bel étalon. Cela allait aussi me permettre d'apprendre à le connaître un peu avant de monter sur son dos. Je voulais tout simplement commencer par voir ses allures. Elles étaient magnifiques ! On m'avait dit qu'il s'agissait d'un cheval de dressage et cela était exact ! Tout au long de la séance je travaillais avec lui simplement le fait de rester immobile ! Mais cela n'était pas une affaire très facile à accomplir ! Riant un peu en le voyant piaffer d'impatience je compris rapidement que contrairement à ma Bubble Gum ; Dance With Me n'était pas un grand amateur d'éthologie. Mais on pouvait constater les effets tout de même de cette séance sur lui. Le félicitant longuement, je le guidais par la suite au pré pour le laisser se reposer un long moment. Plus tard, j'allais le rechercher pour le rentrer. Et après l'avoir chouchouter un moment, je lui dis au revoir.
points bonus totaux ☛
   ♕ Aucun
   ♕
Revenir en haut Aller en bas

patchwee
patchwee
maître du destin
posts : 569
arrivée : 29/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyLun 5 Jan - 18:25

Le membre 'Maiko' a effectué l'action suivante : appel au hasard

#1 'training' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419880148012669600

--------------------------------

#2 'grooming' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419882047026211600
Revenir en haut Aller en bas

Maiko
Maiko
membre assidu
posts : 111
arrivée : 30/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyMar 6 Jan - 21:40

06/01/15
Dance With Me
discipline pratiquée ☛ Dressage
   point fort ☛ (+1 point de discipline)
   point faible ☛
   sortie ☛ oui
   résumé ☛
J'accélérais le pas pour rejoindre les écuries de Patchwee Creek. Il faut dire que j'étais réellement impatiente de pouvoir rejoindre de nouveau le bel étalon PRE. Il m'avait assez attiré hier par son caractère et notre séance. Il était donc impossible pour moi de ne pas lui rendre visite à nouveau. Souriant je fus ravie de le voir en pleine forme. M'occupant de lui avec soin, je le sellais pour ensuite le mener au manège. J'allais enfin pouvoir passer une séance à cheval. Mettant mon pied dans l'étrier je grimpais rapidement. Je commençais simplement par l'échauffer tranquillement. Rien de bien méchant, mais je ne voulais pas le lancer à froid. Une fois, prêt, je commençais des figures de dressages variées et assez simple. En débutant avec les allures allongées et rassemblées ainsi que des figures. C'est fou l'aisance avec laquelle se mouvé ce cheval. Une pure merveille ! Pour terminer je lui demandais simplement une cession de jambe et là encore, j'avais l'impression que cela était un jeu d'enfant pour lui. Cet étalon avait décidément des bases et des facilités déconcertante en dressage ! Le félicitant longuement je mettais pied-à-terre. Rapidement je filais le mettre au pré après l'avoir dé-sellé et chouchouté. 
points bonus totaux ☛
   ♕ + 1 point discipline
   ♕
Revenir en haut Aller en bas

patchwee
patchwee
maître du destin
posts : 569
arrivée : 29/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyMar 6 Jan - 21:40

Le membre 'Maiko' a effectué l'action suivante : appel au hasard

#1 'training' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419880821082889900

--------------------------------

#2 'grooming' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419882047026211600
Revenir en haut Aller en bas

Ayahuasca
Ayahuasca
véritable fan
posts : 301
arrivée : 31/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyMer 7 Jan - 14:49

✓ màj
Revenir en haut Aller en bas

Maiko
Maiko
membre assidu
posts : 111
arrivée : 30/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyMer 7 Jan - 16:44

07/01/15
Dance With Me
discipline pratiquée ☛ Dressage
   point fort ☛ (+1 point de discipline)
   point faible ☛
   sortie ☛ oui
   résumé ☛
De retour auprès du bel étalon PRE, je dois avouer que j'étais heureuse de pouvoir passer du temps en sa compagnie. Je finis par m'occuper longuement de lui avant de le seller et de nouveau je le menais au manège. J'étais impatiente de pouvoir remonter sur son dos. J'allais devoir le laisser jusqu'à la semaine prochaine par la suite. Je m'étais un peu attachée à se merveilleux cheval si doué en dressage. Je montais rapidement et je l'échauffais un long moment voulant profiter au maximum de sa compagnie. Rapidement je pus constater que l'étalon était prêt pour la séance. Je débutais comme hier par varier les allures en effectuant diverses figures. Il faut l'avouer cela était toujours aussi plaisant. Travaillant de nouveau la cession de jambe, je travaillais l'épaule en dedans. Là encore, il comprit vite l'idée et semblait avoir de très grandes qualités pour y arriver. Avec plus d'entrainement, il allait y arriver. Cette séance était réellement un plaisir pour moi. Une fois finis je pris le temps de le chouchouter et profiter de sa belle robe. Je le guidais au pré pour venir plus tard et passer encore du temps avec lui.
points bonus totaux ☛
   ♕ + 1 point discipline
   ♕
Revenir en haut Aller en bas

patchwee
patchwee
maître du destin
posts : 569
arrivée : 29/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyMer 7 Jan - 16:44

Le membre 'Maiko' a effectué l'action suivante : appel au hasard

#1 'training' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419880761037955200

--------------------------------

#2 'grooming' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419881878033272700

--------------------------------

#3 'bonus' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419878126092872200
Revenir en haut Aller en bas

Ayahuasca
Ayahuasca
véritable fan
posts : 301
arrivée : 31/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyJeu 8 Jan - 16:58

✓ màj
Revenir en haut Aller en bas

katalina
katalina
fondatrice
posts : 396
arrivée : 28/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyVen 9 Jan - 14:54

09/01/15
dance with me
discipline pratiquée ☛ dressage
point fort ☛ (+1 point de discipline)
point faible ☛
sortie ☛ oui
résumé ☛
Aujourd'hui j'allais faire la rencontre du bel étalon pure race espagnole que j'avais aperçu plus d'une fois au sein de l'écurie. Le bel entier m'attendait sagement dans son box et vînt à la rencontre de ma main afin de me réclamer des papouilles. Je le sellai après l'avoir longuement brossé, puis je le bridai. Une fois en selle, je commençai à la détendre à chaque allure puis à effectuer quelques figures basiques du dressage. Il se portait volontaire, avait de la patience et était très maniable, ce qui lui valut une friandise une fois descendue. Je le félicitai et m'en allai, décidant de remettre ça à plus tard.
points bonus totaux ☛
♕ +1 point de discipline
Revenir en haut Aller en bas
https://thepatchweecreek.forumactif.org

patchwee
patchwee
maître du destin
posts : 569
arrivée : 29/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyVen 9 Jan - 14:54

Le membre 'katalina' a effectué l'action suivante : appel au hasard

#1 'training' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419880901017080900

--------------------------------

#2 'grooming' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419882047026211600
Revenir en haut Aller en bas

katalina
katalina
fondatrice
posts : 396
arrivée : 28/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyVen 9 Jan - 14:56

màj.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepatchweecreek.forumactif.org

Hawthorn
Hawthorn
membre assidu
posts : 125
arrivée : 30/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyMer 14 Jan - 18:56

16/01/15
dance with me
discipline pratiquée ☛ dressage
point fort ☛ (+1 point de discipline)
point faible ☛
sortie ☛ oui
résumé ☛
Pour la première fois depuis que j'étais arrivée ici je me décidais enfin rendre visite aux chevaux de l'écurie. Tous les équidés étaient superbes mais mon choix s'arrêta devant un bel étalon espagnol. Il semblait calme et ses muscles reluisaient grâce à douce lumière que filtrait la lumière du jour. Aujourd'hui j'allais travailler en dressage, après un rapide brossage et un petit moment de tendresse je me décide enfin à seller le bel étalon. La détente fut énergétique, le concentré de muscles qui qui bouillonnait sous mes doigts était bien dur à canaliser. Contre toute attente il se calma lorsque la séance débuta, souple et vif il ne manqua pas de m'impressionner. Après quelques figures je décida d'en rester là pour aujourd'hui et après quelques gratouilles et une pomme je le laissa à son fourrage.
points bonus totaux ☛
♕ +1 point de discipline
Revenir en haut Aller en bas

patchwee
patchwee
maître du destin
posts : 569
arrivée : 29/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyMer 14 Jan - 18:56

Le membre 'Hawthorn' a effectué l'action suivante : appel au hasard

#1 'training' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419880004033637700

--------------------------------

#2 'grooming' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419882095070708400
Revenir en haut Aller en bas

Ayahuasca
Ayahuasca
véritable fan
posts : 301
arrivée : 31/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyJeu 15 Jan - 16:16

✓ màj
Revenir en haut Aller en bas

Hawthorn
Hawthorn
membre assidu
posts : 125
arrivée : 30/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyJeu 15 Jan - 20:42

15/02/15
dance with me
discipline pratiquée ☛ dressage
point fort ☛ (+1 point de discipline)
point faible ☛
sortie ☛ oui
résumé ☛
Aujourd'hui était le deuxième jour que je rendais visite au bel étalon pur race espagnol, il faisait chaud dehors alors je décida de profiter du soleil dans la carrière. Après un pansage un peu plus long que la vieille je sella avec rapidité mais efficacité l'étalon qui semblait bien calme. J'était un peu septique et j'avais bien raison car une fois en selle l'ange se transforma en un petit démon qui bouillonnait rien qu'à l'idée d'un petit galop. Malgré sa vivacité, il enchaina sans aucun problème galop à faux, contre-incurvation et cessions à la jambes, conquise je décida de le laissa se reposer après une petite séance d'une heure.
points bonus totaux ☛
♕ +1 point de discipline
Revenir en haut Aller en bas

patchwee
patchwee
maître du destin
posts : 569
arrivée : 29/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyJeu 15 Jan - 20:42

Le membre 'Hawthorn' a effectué l'action suivante : appel au hasard

#1 'training' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419880004033637700

--------------------------------

#2 'grooming' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419881953006439300
Revenir en haut Aller en bas

kaos.
kaos.
membre assidu
posts : 153
arrivée : 02/01/2015


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptySam 17 Jan - 16:06

17/01/15
dance with me
discipline pratiquée ☛ dressage
point fort ☛ (+1 point de discipline)
point faible ☛
sortie ☛ oui
résumé ☛
Arrivée au manège, je me dirige vers le centre où je prend soin de resserrer de plusieurs trous car évidemment, le bel espagnol s'est dégonflé sur le chemin. Je lui étire les antérieurs et me met en selle. Une fois les pieds dans les étriers, je lui laisse les rênes mi-longues et je le fais marcher et trotter quelques tours. Au fur et à mesure, je remonte tranquillement sur mes rênes et lui demande tout en douceur de s'incurver. Je change ensuite de main et reprend l'exercice dans l'autre sens. Je travaille cet exercice encore une dizaine de minutes puis je le remet au pas et le laisse marcher, rênes longues. Je l’arrête ensuite, met pied à terre, désserre la sangle et remonte les étriers. Puis je sors du manège, suivie de près par le bel étalon gris.
points bonus totaux ☛
♕ +1 point de discipline
Revenir en haut Aller en bas

patchwee
patchwee
maître du destin
posts : 569
arrivée : 29/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptySam 17 Jan - 16:06

Le membre 'kaos.' a effectué l'action suivante : appel au hasard

#1 'training' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419880084057411300

--------------------------------

#2 'grooming' :
DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ 1419881807048948000
Revenir en haut Aller en bas

Ayahuasca
Ayahuasca
véritable fan
posts : 301
arrivée : 31/12/2014


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ EmptyDim 18 Jan - 18:12

✓ màj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂   DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANCE WITH ME - PURE RACE ESPAGNOLE ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PURE RACE ESPAGNOLE
» PURE RACE ESPAGNOLE - MÂLE
» PURE RACE ESPAGNOLE - FEMELLE
» PURE RACE ESPAGNOLE - FEMELLE
» PURE RACE ESPAGNOLE - FEMELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PATCHWEE CREEK :: AU CŒUR DE LA VALLÉE :: ÉCURIES DE PATCHWEE CREEK-