AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Osawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Osawa
Osawa
petit nouveau
posts : 19
arrivée : 20/01/2015


Bureau de Osawa Empty
MessageSujet: Bureau de Osawa   Bureau de Osawa EmptyDim 25 Jan - 17:28

Bureau d'Osawa
Informations
En tant qu'étalonnier, je suis là pour m'occuper de tout ce qui touche à la reproduction !! Bien sure mes clients fidèle seront recompenser avec une remise de -20% toutes les deux visites. les prix sont en italique.
Chaque cheval, étalon comme jument, est limité à deux saillies par mois. La gestation chez la jument dure 7 jours (jour de la saillie compris) et celle-ci doit être mise au repos 5 jours avant la mise-bas du poulain.
Prestations et tarifs
test de fertilité ☛ 200$ 160$
Le test est obligatoire à la reproduction pour savoir si votre cheval est fertile ou non. Il y a des chances qu'il soit stérile, mais c'est plutôt rare.
résultat ☛ +1% de pg si le cheval s'avère fertile

saillie ☛ 1 000$ 800$
dès que vous aurez deux chevaux disponibles à la reproduction, vous pourrez faire appel à moi pour organiser la saillie. Je ferais en sorte que tout se déroule bien durant la saillie.
résultat ☛ -10% d'énergie pour les deux chevaux

fécondation in vitro ☛ 2 000$ 1 600$
si votre jument est stérile mais que vous avez un étalon fertile, vous pouvez demander une fécondation in vitro, ce qui signifie une fécondation artificielle.
résultat ☛ -10% d'énergie pour les deux chevaux
formulaires
Pour que je puisse m'occuper de vous, il suffit de remplir le formulaire suivant a la suite de ce sujet !!
Code:
<div class="fond2">
<center><div class="fond" style="width: 480px;"><div class="soustitre">☛ [b]pseudo[/b] vient vous rendre visite!</div><div class="fond"><txt>cheval concerné ;</txt> [url=lienverslafiche]nom du cheval[/url]
<txt>prestation désirée ;</txt> ici
<txt>montant total ;</txt> 0$</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Osawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PATCHWEE CREEK :: PROGRESSION :: CLINIQUE DE REPRODUCTION :: ÉTALONNIER-