AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les ventes de chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kaos.
kaos.
membre assidu
posts : 153
arrivée : 02/01/2015


Les ventes de chevaux Empty
MessageSujet: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptySam 17 Jan - 15:31

Coucou! Je voulais juste dire que je trouve le système des ventes un peu étrange... What a Face Je me demande pourquoi faire cela ainsi (5 chevaux par semaine) plutôt que comme sur la plupart des Evs, je sais qu'on veut apporter du nouveau, mais là je trouve ça franchement pas pratique surtout pour les membres qui veulent élever des races plus rares... Je suis prête à fournir mes photos gratuitement s'il le faut. Voilà,  j'aimerais aussi connaître l'avis des autres membres à ce sujet, bonne journée je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daeya
Daeya
membre assidu
posts : 141
arrivée : 11/01/2015


Les ventes de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptySam 17 Jan - 17:21

Je trouve pas ça non plus très pratique de devoirs attendre tel et tel jour de tel et tel semaine pour retrouver le cheval qu'on attend pour pouvoir continuer notre partie :/
Revenir en haut Aller en bas

Hawthorn
Hawthorn
membre assidu
posts : 125
arrivée : 30/12/2014


Les ventes de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptySam 17 Jan - 17:38

Je suis d'accord, puis si on loupe la semaine qu'on attend c'est un peu ballot...
J'ai posé la question pour savoir quand les ventes ouvriront mais je n'ai pas eu de réponse sinon je peux faire plus de chevaux !
Revenir en haut Aller en bas

Inkblot
Inkblot
véritable fan
posts : 271
arrivée : 31/12/2014


Les ventes de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptySam 17 Jan - 18:00

Le problème n°1 c'est que par exemple, il va y avoir des inégalités entre les personnes. Parce que si x achète un cheval de x race et que y en avait aussi besoin, c'est pas juste pour y...
Revenir en haut Aller en bas

Daeya
Daeya
membre assidu
posts : 141
arrivée : 11/01/2015


Les ventes de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptySam 17 Jan - 18:06

C'st pour ça que plusieurs même cheval de tel race c'est mieux qu'un seul cheval d'un seul sexe pendant une semaine et qu'après il soit plus là. Parce que genre on prévoit pas de l'acheter sur le moment, et on le regrette la semaine d'après c'est balo :c
Revenir en haut Aller en bas

kaos.
kaos.
membre assidu
posts : 153
arrivée : 02/01/2015


Les ventes de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptyDim 18 Jan - 15:32

contente de savoir que je ne suis pas la seule I love you faudrait en toucher un mot à kat, au fait c'est normal qu'elle ne soit pas là depuis 4 jours? Les ventes de chevaux 1087230254
Revenir en haut Aller en bas

Inkblot
Inkblot
véritable fan
posts : 271
arrivée : 31/12/2014


Les ventes de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptyDim 18 Jan - 19:18

Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Daeya
Daeya
membre assidu
posts : 141
arrivée : 11/01/2015


Les ventes de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptyDim 18 Jan - 20:19

Elle a posté un message le 13 pour prévenir que son absence sera réduite cette semaine (ici)
Revenir en haut Aller en bas

kaos.
kaos.
membre assidu
posts : 153
arrivée : 02/01/2015


Les ventes de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptyDim 18 Jan - 23:04

ah, d'accord!
Revenir en haut Aller en bas

SHADOOW
SHADOOW
membre assidu
posts : 119
arrivée : 02/01/2015


Les ventes de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptyLun 26 Jan - 11:51

Dommage que les chevaux soient aussi chers ..
Revenir en haut Aller en bas

kaos.
kaos.
membre assidu
posts : 153
arrivée : 02/01/2015


Les ventes de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptyLun 26 Jan - 18:50

ouais, personnellement je décroche totalement, vraiment pas certaine que je vais rester Les ventes de chevaux 636504340
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les ventes de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ventes de chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHEVAUX DE 4 ANS
» CHEVAUX DE 6 ANS
» CHEVAUX DE 8 ANS
» CHEVAUX DE 7 ANS
» vos chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PATCHWEE CREEK :: ADMINISTRATION :: CLUB-HOUSE :: FLOOD-