AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLYING ILLUSION - QUARTER HORSE ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Inkblot
Inkblot
véritable fan
posts : 271
arrivée : 31/12/2014


FLYING ILLUSION - QUARTER HORSE ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYING ILLUSION - QUARTER HORSE ♂   FLYING ILLUSION - QUARTER HORSE ♂ - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:55

19.01.2015
Flying Illusion
discipline pratiquée ☛ Barrel Racing
point fort ☛ (+1 point de discipline)
point faible ☛
sortie ☛ oui
résumé ☛
La pluie est partie, laissant place au beau temps. Un soleil éclatant, entouré de quelques nuages fébriles transparent, envoyait des rayons chauds et lumineux sur tous les bons vivants. Je me levais, comme d'habitude de bon matin et je me rendis rapidement, comme je l'avais prévu, à l'écurie de Patchwee Creek. Je voulais revoir Flying Illusion qui me manquait terriblement. Depuis quelques jours, j'avais appris que quelqu'un d'autre s'occupait en alternance de cet étalon, mais je n'avais jamais rencontré la personne. Aujourd'hui, j'allais encore le travailler en barrel racing, il était tellement souple et doué pour cette discipline que je prenais plaisir à le faire travailler. Je fonçais vers son boxe, je lui fis un gros câlin, l’enlaçant de mes deux bras. Puis, je l'équipais et nous partîmes pour la carrière. Là, j'avais disposé les tonneaux, plus serrés qu'à l'accoutume, j'avais noté la petite difficulté lors de l'ancien entraînement lorsque j'avais procédé à ce changement. Ainsi, je voulais qu'il maîtrise parfaitement ce petit tour. Je commençais pas un petit échauffement et après quelques petits tours à allures différentes, je commençais à lui faire parcourir le chemin au pas. Il dût comprendre ce que j'attendais de lui car il me sembla qu'il enregistra tous les écarts et les pas qu'il devait exécuter. Lorsque je le lançais au trot, il esquiva tous les barrels. Au galop, il en fit de même, mais frôla le dernier qui vacilla et qui finalement ne tomba pas. Après cet entraînement, je le déséquipais et je le montais à cru pour une petite promenade. Une fois la balade finie, je lui fis un dernier câlin, un petit massage et je le laissais seul, jusqu'à après demain.
points bonus totaux ☛ ♕ 1 point de discipline
Revenir en haut Aller en bas

patchwee
patchwee
maître du destin
posts : 569
arrivée : 29/12/2014


FLYING ILLUSION - QUARTER HORSE ♂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYING ILLUSION - QUARTER HORSE ♂   FLYING ILLUSION - QUARTER HORSE ♂ - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:55

Le membre 'Inkblot' a effectué l'action suivante : appel au hasard

#1 'training' :
FLYING ILLUSION - QUARTER HORSE ♂ - Page 2 1419880004033637700

--------------------------------

#2 'grooming' :
FLYING ILLUSION - QUARTER HORSE ♂ - Page 2 1419881953006439300
Revenir en haut Aller en bas
 

FLYING ILLUSION - QUARTER HORSE ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» QUARTER HORSE
» QUARTER HORSE - FEMELLE
» PAINT HORSE
» ROCKY MOUNTAIN HORSE
» PAINT HORSE - MÂLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PATCHWEE CREEK :: AU CŒUR DE LA VALLÉE :: ÉCURIES DE PATCHWEE CREEK-